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Accompagnement des clients dans leurs difficultés techniques et réglementaires grâce à une expertise métier développée.

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  • Technicien Support Technique (H/F)

    Réf. SAV - Mulhouse (68)

    Logitud Solutions, éditeur de logiciels depuis 1987, propose aux collectivités locales des solutions informatiques optimisées.

     

    Logitud Solutions est une société en forte croissance et elle devrait se poursuivre dans les prochaines années. Notre siège se situe à l’agence de Mulhouse, nous disposons d’autres agences partout en France, actuellement, nous comptons plus de 95 collaborateurs.

     

    La Société Logitud Solutions recrute, dans le cadre de son développement, un technicien support rattaché au responsable du support clients de la gamme Population.

     

    Missions :

    – Assister les clients en difficulté dans l’utilisation de nos logiciels de la gamme Population
    – Prise de contrôle à distance sur les postes utilisateurs et/ou les serveurs
    – Reporting des dossiers traités dans l’outil de gestion des incidents
    – Apporter des conseils pour la mise en service et les mises à jour des logiciels
    – Transmettre les informations, anomalies au service développement
    – Assister le superviseur dans le suivi des plans d’action
    – Proposer des solutions pour améliorer le service support et les produits
    – Rédiger de la documentation (notice, procédures, wiki…)
    – Tester de nouvelles fonctionnalités et/ou nouvelles versions

    De formation de type BTS ou DUT informatique, une première expérience en tant que technicien support technique sur logiciels professionnels serait un plus.

    Vous possédez une culture informatique générale (protocoles, technologies, systèmes, concepts et nouveautés récentes liés aux technologies de l’information… ). Des bases solides en réseau et de différentes SGBD sont vivement souhaitées ( Oracle, PostgreSQL, Access…).

    Rigoureux, réactif et organisé, vous avez un bon relationnel et des facilités au téléphone. Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et de réelles capacités de raisonnement technique, de diagnostic et de synthèse. Vous êtes capable de diagnostiquer la nature et l’origine des incidents et de mettre en œuvre les mesures correctives.

     

    ENVIRONNEMENT DU POSTE

    • CDI
    • Temps pleins 35h/semaine
    • Rémunération à définir selon le profil
    • Poste à pouvoir dès que possible à Mulhouse

    LES PLUS

    • 13ème mois
    • Tickets restaurant
    • Participation
    • Prime de vacances
    • CSE : différents avantages

     

    Junior (faible expérience acceptée) ou senior, vous êtes motivé, dynamique, à l’écoute de nos clients, patient.
    N’hésitez plus ! Commencez l’aventure Logitud Solutions en postulant à cette offre !
    Formation assurée.

    Envoyer CV et lettre de motivation par mail à recrutement@logitud.fr

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